jeudi 29 mai 2014

Touché mais pas coulé

Epuisé et à l'agonie après mes nombreux visionnages d'Hélène et les garçons qui m'ont permis de réaliser le dossier consacré, laissé de côté mon cher blog m'a fait du bien.
J'ai ainsi pu me reconstruire pièce par pièce, souvenir des années 80/90 par souvenir.

Et puis, presque un an après, au hasard de mes pérégrinations sur la toile je suis tombé quasi simultanément sur une photo de la gomme aux deux côtés : bleu (pour l'encre) et rose (pour le crayon à papier) ainsi que sur une bande d'annonce d'Hollywood Night.

J'y ai vu un signe. Un appel du pied d'une entité supérieure me demandant de reprendre du service.

En mon absence,  j'ai aussi eu la surprise de voir le nombre total de visites sur mon blog s'élevé à plus de 4600 !

Je suis donc de retour, prêt à épingler une par une, toutes ces modes éphémères de notre enfance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire